samedi 1 septembre 2012

Bienvenue, humble visiteur.

Bonjour ou bonsoir,

Vous donner mon nom n'a aucune importance, car mon surnom suffit : Mad Puppeteer.

Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai pris ce surnom ; "mad puppeteer" signifie "marionnettiste fou". En tant que mangaka, je suis comme un marionnettiste qui décide du destin de ses poupées, fou par ses idées et ses personnages. Ce blog peut vous paraître bien sombre et vide tel le néant, car en effet, il vient juste de naître. C'est ici que je mettrai mes photographies de cosplayeur, car j'en suis également un adepte de cette activité. Je le suis devenu il y a peu et le cosplay prend beaucoup de temps de préparation, alors il n'y en aura pas autant que vous l'imaginerez, du moins pour l'instant. Cela dit, je ne serai pas seul sur ces clichés.

Entrer dans mon monde n'est pas si effrayant qu'il pourrait l'être, mais il faut être prêt à toutes éventualités, car il réserve des surprises . . . il n'y a que vous qui puisse en juger.

Ce fut un plaisir de vous écrire, et soyez les bienvenues sur mon blog.




Mad Puppeteer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.